L'entrée en Bourse de Numericable devrait se faire au prix fort

LONDRES (Reuters) - Numericable va fixer à 24,80 euros par action le prix de son introduction en Bourse à Paris, soit dans le haut de la fourchette indicative retenue, ont dit mercredi à Reuters deux sources proches du dossier.

Le câblo-opérateur français, qui a démarché les investisseurs potentiels avec une fourchette de prix comprise entre 20,30 et 24,80 euros par action, a rencontré une forte demande dans la perspective de son introduction en Bourse, au point que le carnet d'ordres des actions proposées a été souscrit en l'espace d'une journée.

Selon les sources proches de l'opération, les investisseurs, qui ont réservé des titres Numericable en dessous du prix de 24,80 euros, risquent dès lors de ne pas pouvoir participer à l'introduction en Bourse.

Une troisième source a en outre ajouté qu'à la date de mardi, le carnet d'ordres avait été sursouscrit à hauteur de huit fois dans le haut de la fourchette, à 24,80 euros.

La première cotation des actions Numericable est prévue le vendredi 8 novembre et le prix définitif des titres doit être arrêté le 7 novembre.

Personne n'était joignable dans l'immédiat chez Numericable pour commenter ces informations.

Kylie MacLellan, avec Matthieu Protard et Gwénaëlle Barzic à Paris

See all articles from Reuters
Loading...

Friend's Activity