Canon PowerShot SX600 HS et ELPH 340 HS

[CES 2014] Vous cherchez un APN avec zoom? Il y a quelques options que vous pourrez explorer. L'un d'eux implique avoir un APn reflex et des optiques zoom qui vous coûtera plusieurs centaines, voire quelques milliers de dollars. Sinon vous pouvez opter pour quelque chose d'un peu plus compact, et bien que les APNs compact zoom n'ont pas forcément le même niveau de contrôle et de qualité qu'on pourrait attendre d'une optique zoom dédiée, ils feront l'affaire, en particulier si vous avez un bdget serré, ce qui est exactement ce que Canon avait en tête quand ils ont dévoilé deux nouveaux APNs compacts avec zoom optique: le Canon PowerShot SX600 HS et le PowerShot ELPH 340 HS.

[galerie photos]

Le SX600 aura un zoom optique 25-450mm 18x et il aura un capteur CMOS 16 mégapixels et fonctionnera avec le processeur d'image DIGIC 4+ de Canon. Concernant le ELPH 340, l'APN aura un zoom optique 12x qui est l'équivalent d'une optique zoom 25-300mm, et il aura également un capteur CMOS 16 mégapixels et le processeur d'image DIGIC 4+ de Canon, bien que l'une des différences entre le SX600 et le ELPH 340, c'est que le dernier sera légèrement meilleur dans les conditions de basse luminosité. Les deux APNs auront également des capacités d'enregistrement vidéo et peut capturer les vidéos 1080p Full HD. Il y aura également un mode Hybrid Auto qui enregistre jusqu'à 4 secondes de vidéo chaque fois qu'une image est prise.

[galerie photos]

Selon Canon, ces deux APNs auront le mode Creative Shot, ce qui est apparemment une première pour la gamme des APNs compacts SX et ELPH de Canon. Le mode Creative Shot permet aux utilisateurs de cadre une photo, après quoi, l'APN déterminera la photo et ses réglages pour appliquer des éléments artistiques dessus, et avec un choix de 46 filtres différents, les photographes auront de quoi s'amuser. Les APNs comprendront la connectivité WiFi et NFC, permettant le transfert de photos an sans fil vers les appareils mobiles. Au prix de (...)

Lire des articles comme celui ci sur Ubergizmo FR

JVC Everio, les caméscopes robustes et tous temps sont dévoilés
Nikon D4S, annonce officielle de son développement
Nikon D3300, le reflex entrée de gamme est annoncé
Sony α5000: l'APN à objectifs interchangeables le plus léger du monde avec WiFi
Sony dévoile une nouvelle gamme de produits audio sans fil
Loading...

Friend's Activity