TV LCD 4K LaserVue de Mitsubishi

[CEATEC 2013] Mitsubishi a montré sa TV LCD 4K LaserVue à CEATEC, et comme il n'y avait pas de panneau “Pas de photos” aux alentours, en voici une de la toute première tentative de TV LCD 4K de Mitsubishi. Bien entendu, ce n'est qu'un prototype pour le moment, et aucune de date de lancement n'a été prévue. Afin de se démarquer de la concurrence, Mitsubishi y a inclus la technologie de rétroéclairage laser high-color.

Cette TV LCD 4K 65 pouces aura une source de lumière laser rouge en rétroéclairage, tandis qu'il y a des LEDs bleu et vert qui vont travailler ensemble pour reproduire des textures et des couleurs vives. Jusqu'à présent, il y avait déjà deux TVs LCD qui ont un laser comme source de lumière lancées par Mitsubishi - les modèles Real LaserVue 50 pouces et 39 pouces, mais ils n'étaient pas 4K.

Kazuhiro Kurisaki, un directeur adjoint de AV Display Manufacturing Division chez Kyoto Works de Mitsubishi Electric, a déclaré: “De nombreuses firmes ont déjà lancé des TVs LCD compatibles 4K sur le marché, cependant on a fait un effort pour se différencier des autres firmes en développant une TV 4K avec une haute fidélité dans la reproduction des couleurs, en passant par une source de lumière laser et des sources de lumière LED en rétroéclairage. Bien que nous n'ayons pas encore prévu une date de lancement, je pense que nous pouvons répondre à un niveau élevé de satisfaction des clients avec cette TV 4K”. Pour dire les choses simplement, c'est l'une des ces choses que vous devez voir de vos propres yeux pour le croire, et espérons qu'elle sera à un prix abordable quand elle sortira.



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

Nokia Smartwatch, une supposée photo ?
MURATA/Elliptic Labs Ultrasound Gesture Control
Samsung HomeSync connecte les smartphones et tablettes Galaxy sur votre TV
CEATEC 2013 Innovation Awards, voici la liste des winners
Sony Info Eye Social Camera
Loading...

Friend's Activity