Trigano: Gilbert Dupont relève sa cible après le CA.

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et relève son objectif de cours de 13,2 à 14,6 euros sur Trigano, 'à la suite de la prise en compte des nouvelles données de marché et du basculement des flux sur 2014'.

Les ventes du fabricant de véhicules et équipements de loisirs sur l'exercice s'établissent à 818,2 millions d'euros (en croissance de 10,5% et en recul de 6,3% à périmètre comparable) contre 830,3 millions prévus par Gilbert Dupont et 828 millions en consensus.

Néanmoins, le bureau d'études souligne que les ventes de camping-cars enregistrent un redémarrage de la croissance au quatrième trimestre après trois trimestres consécutifs de baisse à deux chiffres.

L'analyste note aussi que Trigano a acquis 3,95% de son capital par rachat d'actions. Celles-ci devant selon lui être annulées, ceci aura un impact relutif de l'ordre de 3% sur les bénéfices par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Loading...

Friend's Activity