Traqueur: partenariat avec le GIE Argos.

(CercleFinance.com) - Traqueur annonce la signature d'un partenariat avec le GIE Argos, organisme à but non lucratif créé par les sociétés d'assurances françaises, dont la vocation est la recherche, l'identification et la récupération des véhicules et autres biens déclarés volés.

Dans le cadre de ce partenariat, les techniciens terrain du GIE Argos ont été formés et équipés par Traqueur pour détecter des véhicules signalés volés, tandis que des passerelles entre les systèmes d'information des deux entités ont été mises en place.

Le spécialiste de l'après-vol bénéficie à ce titre du réseau d'Argos et de ses connexions avec les autorités françaises et étrangères.

Chaque mois, la cellule 'opérations' de Traqueur gère une centaine de vols, tout type de véhicules confondu (auto, moto, utilitaire, poids lourd, engin...). Depuis l'ouverture du service il y a 10 ans, ce sont près de 6.000 affaires de vol qui ont été traitées par Traqueur, les récupérations se traduisant au total par 120 millions d'euros récupérés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Loading...

Friend's Activity