Toshiba offre le service cloud REGZA “TimeOn »

[CEATEC 2013] Toshiba s'est aventuré dans un territoire intéressant avec leur service cloud REGZA “TimeOn” qui va définitivement affecter la façon dont vous regarderez la TV à partir de maintenant. On peut dire que c'est la prochaine étape depuis les DVRs (magnétoscopes numériques) qui ont porté l'expérience télévisuelle à un niveau supérieur. En fait, le service cloud “TimeOn” pourra offrir différents services pour les TVs basés sur le cloud, en informant les téléspectateurs de contenu pertinent, tout en rendant l'expérience plus interactive.

Par exemple, vous pouvez chercher par mots-clés des informations sur un acteur en particulier. Le service TimeOn cherchera dans sa liste de tags de métadonnées et il sortira tous les programmes qui ont le mot pertinent, afin que vous puissiez les examiner. Cela permet d'apprécier des programmes intéressants quand vous le souhaitez, et avec le nombre de chaînes disponibles de nos jours, ce service vous fera gagner un temps précieux.

De plus, il y aura également un feed Twitter qui comprend ce hashtag de la chaîne sur le côté droit de l'écran, où vous pouvez voir ce que d'autres personnes pensent de ce programme. En un mot, vous pouvez également ajouter votre grain de sel et voir si les autres sont d'accord ou non avec vous. Toshiba a déclaré que le contenu du feed Twitter répond aux termes et conditions de Twitter, ce qui signifie qu'il n'y aura aucune censure de la part de Toshiba pour le contenu, et il n'y a pas de contrôle parental. Parents, vous êtes prévenus.



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

LG baisse le prix de la TV OLED à 10 000$ et présente de nouvelles TVs aux US
TV OLED Ultra HD incurvée 77" de LG
TV 4K de LG, baisse des prix
IKEA dévoile le nouveau catalogue avec réalité augmentée
Panasonic KX-PRX120, le téléphone fixe sous Android
Loading...

Friend's Activity