Samsung Galaxy Note 3, il va charger et transférer les données plus vite grâce à USB 3.0

Maintenant que Samsung a présenté son Galaxy Note 3, la Galaxy Note 10.1 et la Galaxy Gear, on devrait en apprendre plus sur chacun de ces appareils dans les prochains jours. Là, on a entendu des nouvelles intéressantes sur le Galaxy Note 3 et la façon dont vous allez interagir avec.

Le Samsung Galaxy Note 3 est le premier smartphone de la firme a enfin avoir la connectivité USB 3.0, permettant aux utilisateurs de transférer des données entre leur Note 3 et leur ordinateur incluant le standard USB 3.0 à une vitesse bien plus rapide. C'est certainement un pas dans la bonne direction, en particulier si vous êtes le genre de personne qui aime régulièrement transférer de grandes quantités de données sur votre smartphone.

A part le transfert rapide des données, le support USB 3.0 permettra également au Galaxy Note 3 de se charger plus rapidement (900mA), ce qui es presque le double de la vitesse de l'USB 2.0 (500mA). Quand on pense que le Galaxy Note 3 a une batterie 3200mAh, les utilisateurs pourront charger leurs appareils en un temps record, tant qu'ils utiliseront le port USB 3.0 pour le charger.

Le Samsung Galaxy Note 3 sera lancé dans le monde entier le 25 Septembre.



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

Jawbone présente le JAMBOX Mini
Lenovo Vibe X, le smartphone est annoncé (alias IdeaPhone S960)
Sony Xperia Z1, annonce officielle
Samsung Galaxy Gear: pré-test
Galaxy Note 3, pré-test
Loading...

Friend's Activity