SAM: FS Holding dépasse les 15%.

(CercleFinance.com) - La société par actions simplifiée FS Holding a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 23 septembre 2013, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de la société SAM et le seuil de 15% du capital de cette société et détenir 15,52% du capital et 11,13% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte de l'apport par Frédéric Champavère et Olivier Blanc et certains salariés ou anciens dirigeants du groupe SAM de tout ou partie de leurs actions SAM.

Frédéric Champavère a déclaré avoir franchi en baisse, le 23 septembre 2013, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés SOPAGA et SBFI qu'il contrôle, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société SAM et ne plus détenir directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés précitées, aucune action SAM.

Ces franchissements de seuils résultent de l'apport par Frédéric Champavère de l'intégralité de sa participation directe et indirecte à la société FS Holding.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Loading...

Friend's Activity