Pernod Ricard: l'AG a fixé le montant du dividende.

(CercleFinance.com) - Les actionnaires de Pernod Ricard (Francfort: PER.F - actualité) se sont réunis ce mercredi en assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire), sous la Présidence de Danièle Ricard, Présidente du conseil d'administration, afin d'approuver les comptes consolidés et sociaux de l'exercice clos au 30 juin 2013, et de se prononcer sur l'ensemble des résolutions qui leur ont été soumises.

Les actionnaires ont fixé le montant du dividende à 1,64 euro par action au titre de l'exercice 2012/2013, soit une hausse de 4% par rapport à celui de l'exercice précédent. Un acompte de 0,79 euro par action ayant été versé le 5 juillet 2013, le solde, soit 0,85 euro par action, sera détaché le 12 novembre 2013 et mis en paiement le 15 novembre 2013.

L'assemblée générale a par ailleurs renouvelé pour une durée de quatre ans le mandat d'administrateur de Danièle Ricard, de Laurent Burelle, de Michel Chambaud et de la société Paul Ricard, représentée par Paul-Charles Ricard.

A l'effet de permettre un renouvellement échelonné du conseil d'administration, le mandat d'administrateur d'Anders Narvinger a été renouvelé pour une durée de deux ans.

Enfin, le conseil d'administration réuni ce mercredi à l'issue de l'assemblée générale a décidé à l'unanimité, sur la recommandation du comité des nominations et de la gouvernance, de renouveler le mandat de Présidente du conseil d'administration de Danièle Ricard.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Loading...

Friend's Activity