Oppo Find 7, il serait dévoilé à MWC au prix de 594$

Selon les rumeurs, le Find 7 serait le successeur du Find 5 de Oppo, mais pour le moment, il n'a pas encore été annoncé officiellement. Cela pourrait se produire bientôt, d'après un rapport de Chine.

Apparemment, Oppo va dévoiler son nouveau smartphone vedette lors du Mobile World Congress à Barcelone le mois prochaine. Ce sera environ 14 mois après l'annonce du Find 5, ce qui n'est pas quelque chose d'ordinaire dans le monde mobile de nos jours, car la plupart des fabricants veulent réduire le temps entre les lancements haut de gamme, et non le contraire.

Ce que vous voyez ci-dessus pourrait être le Find 7, ou juste des rendus créés par un fan. Quoi qu'il en soit, le téléphone semble correspondre au design de Oppo.

Les spécifications du Oppo Find 7 auraient fui. Elles comprennent un écran tactile 5.5 pouces 2560 x 1440, un APN 13 mégapixels sur la façade arrière, un APN 5 mégapixels sur la façade avant, un processeur 2.3 GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 800 (MSM8974AB), 3 Go de RAM, 16Go de stockage interne, slot microSD, et support 4G LTE. Il tournera sous le propre système d'exploitation Android, Color OS, de la firme.

Des sources anonymes déclarent que le Find 7 va débuter à 3598 yuan, soit environ 594$ ou 434€. That would be a great price for such a high-end device, but there’s a catch. Oppo pourrait vendre une version du Find 7 avec un écran tactile 5 pouces 1080p Full HD (et on suppose que les autres spécifications resteront inchangées) et c'est ce modèle qui pourrait avoir ce prix (comparé aux concurrents). L'écran 5.5 pouces 2560×1440 aura son propre prix premium.

Comme d'habitude, prenez ceci avec prudence !



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

LG G2 Pro, il pourrait avoir 3Go de RAM et un écran Full HD
Samsung Galaxy Note 3 Neo, des photos de précommande suggèrent un lancement imminent
Samsung Galaxy S5, il n'aura pas le chargement sans fil à résonance magnétique [rumeur]
Sony aurait bloqué les apps benchmark sur les prototypes de téléphone pour empêcher les fuites
Xiaomi pourrait lancer une batterie 5200mAh pour 5$ [rumeur]
Loading...

Friend's Activity