NVIDIA Tegra Note, annonce officielle

On vous a rapporté que la NVIDIA Tegra Note était arrivé à la FCC, et cette fois-ci, la NVIDIA Tegra Note a été annoncée officiellement. Ceux qui ont un peu de cash à dépenser pourront prendre cet appareil en considération, en particulier si vous voulez un appareil portable qui soit au-dessus de la moyenne. Pour commencer, la NVIDIA Tegra Note a un écran tactile 7” à une résolution de 1280 x 800, un slot microSD pour étendre la mémoire au-delà des 16Go de mémoire interne, un APN "révolutionnaire" et un système audio décent.

Elle contient le processeur NVIDIA Tegra 4, et la batterie a une autonomie d'environ 10 heures de lecture vidéo haute définition. Vous y trouverez également un stylet. La NVIDIA Tegra Note coûte 199.99$. Bizarrement, la NVIDIA Tegra Note ne sera pas vendue par NVIDIA, mais c'est plutôt un appareil de référence qui sera vendu par d'autres fabricants à des fins de "rebranding".

La NVIDIA Tegra Note sera disponible à partir du mois prochain, et Android sera le système d'exploitation choisi. NVIDIA a déclaré que le design de la Tegra Note sera utilisé par les fabricants "comme EVGA et PNY Technologies en Amérique du Nord; EVGA, Oysters, et ZOTAC en Europe; Colorful, GIGABYTE, Shenzhen Homecare Technology et ZOTAC en Asie-Pacifique; et XOLO en Inde."



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

HP Slate 7-HD, 7-Extreme, 8-Pro et 10-HD, des tablettes sous Android
Microsoft étend son programme d'échange qui couvre les appareils sous Android et BlackBerry
Nexus 7 LTE, elle est disponible dans de nouveaux pays
ASUS PadFone Infinity, avec processeur Quad-Core et écran full HD
Samsung Galaxy Tab 3 10.1, 8.0, elles devraient avoir le support multi-utilisateur
Loading...

Friend's Activity