Internet Explorer 11 disponible en préversion pour Windows 7

 

Depuis plusieurs mois, Microsoft se concentre sur Windows 8.1 qui sortira officiellement le 18 octobre prochain et, après quelques rebondissements, les clients MSDN et TechNet peuvent d'ores et déjà en profiter. Parmi les changements de cette nouvelle mouture, nous retrouvons Internet Explorer 11.

 

Pour rappel, celui-ci propose plusieurs nouveautés intéressantes : la prise en charge du protocole SPDY de Google ainsi que le support de WebGL, attendu depuis longtemps par certains. Comme sur IE10, le Do Not Track est activé par défaut, mais vous avez la possibilité de le désactiver lors du premier démarrage. 

 

Mais la firme de Redmond ne laisse pas de côté ses utilisateurs qui sont encore sous Windows 7 et vient d'annoncer qu'Internet Explorer 11 était d'ores et déjà disponible en préversion. La version finale arrivera par contre plus tard au cours de l'automne... sans plus de précisions malheureusement. Espérons que l'attente sera moins longue que pour Internet Explorer 10 qui avait mis plusieurs mois à arriver en version finale sur Windows 7. 

 

Quoi qu'il en soit, pour télécharger la préversion d'Internet Explorer 11 pour Windows 7 c'est par ici que ça se passe. Notez que, comme d'habitude avec IE, il faudra redémarrer Windows afin de terminer l'installation. Sachez enfin que, comme toutes les préversions, il ne s'agit pas d'une mouture stable, à utiliser en connaissance de cause donc.

Retrouvez cet article sur PCInpact.com

Internet Explorer 11 disponible en préversion pour Windows 7
Activision-Blizzard : l'injonction d'un actionnaire retarde la vente
BlackBerry pourrait encore réduire son effectif de 40 %
iOS 7 : tous les appareils n'évoluent pas de la même manière

Loading...

Friend's Activity