Ideum et 3M proposent une table basse multi-touch sous Android

Ideum avait précédemment la Platform, avec la MT-50 et la MT-55. C'étaient certainement des “tables basses” high tech, et Microsoft n'étaient pas très loin derrière avec leur gamme PixelSense. Quoi qu'il en soit, ce sont des niches de produits qui vont vous coûter une fortune, mais il semble que la dernière collaboration entre 3M et Ideum pourrait faire tourner les têtes - une table basse multi-touch qui peut tourner sous le système d'exploitation Android.

Pour le moment, ils offrent deux modèles, la Platform 32 et la Platform 46. Peu importe le modèle que vous choisirez, les deux auront un processeur quad-core Intel Core i7 à 3.7GHz, un lecteur combo Blu-Ray et un écran Full HD. Le modèle 32 pouces (d'où son nom) délivrera 40 touchpoints simultanés sur l'écran, et le modèle 46 pouces délivre 60 touchpoints simultanés. La Platform 46 comprend également un disque dur de 500Go et 16Go de RAM.

La Platform 46 sera lancée ultérieurement cette année, et elle tournera sous Android 4.1 Jelly Bean. Quel dommage ! Ces tables résistent à l'eau, mais vous devriez avoir les poches assez profondes pour en acheter une, car le prix débute à partir de 6950$ pour la Platform 32 sous Windows 8.



Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

Oral-B, la brosse à dent intelligente sera dévoilée à MWC 2014
Garmin lancerait une app de navigation pour la Sony SmartWatch 2
La prochaine smartwatch de Huawei est montrée sur une photo
Un enfant de 12 ans crée une imprimante en braille en Lego
Samsung Galaxy Gear 2, elle pourrait avoir un écran souple
Loading...

Friend's Activity